TATHATA VRINDHAM CENTRE AUVERGNE
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Qui est ŚRĪ TATHĀTA ?
Vign_Tathata_dharma_peetha-annuaire-zen
Śrī Tathāta est un grand sage né dans le Kérala au sud de l'Inde. Dès sa naissance en raison de nombreux signes, ses proches reconnaissent en lui le Divin incarné. L'enfant s'intéresse avant tout aux pratiques dévotionnelles. Sa conscience est souvent absorbée dans le Divin. Puis vient le temps de ses ascèses qui durent de très longues années. Les pratiques yogiques mènent Śrī Tathāta aux plus hautes expériences. Mais à un moment, la Mère Divine, qui n'a cessé de le guider, lui demande de sortir de ses ascèses. Le temps de sa mission est venu : révéler la nature divine des êtres humains et apporter le dharma d'un temps nouveau. Śrī Tathāta donne sa guidance et ses initiations à tous les chercheurs spirituels qui viennent à lui, qu'ils soient attirés par la vie de yogi, la connaissance ou par dévotion. Il offre à l'humanité un pranayama unique qui accélère la transformation du corps et du mental, les Dharma Sutras, versets sacrés qui renouvellent la compréhension du Dharma, et le Dharma Pîtha, temple dédié au silence où coule une puissante énergie divine.

En février 2009, Śrī Tathāta a conduit un immense rituel védique, le Dharmasuya Mahayaga, en Inde, pour la transformation de la planète afin que la terre, la nature et l'humanité reçoivent l'énergie de la Supraconscience...

En août 2009, Śrī Tathāta est venu dans le Lot pour conduire un nouveau rituel, Dharma Prasaranam. Ce rituel inédit en Europe a permis de diffuser à tout l'Occident, l'énergie de la Supraconscience descendue lors du Dharmasuya Mahayaga.

En février 2014, Śrī Tathāta conduira un autre Dharmasuya Mahayaga pour aider le monde à traverser la phase actuelle de grands changements, sur le chemin d’une conscience humaine plus élevée plus d'un million de personnes y sont attendus.
 
mis à jour le 05/10/2018
Créer un site avec WebSelf